Les canaux de communication

, par Conseil Collégial

Nouveaux canaux de communication

Dans la continuité de la démarche d’émancipation du projet SambaÉdu par rapport aux collectivités locales et institutionnelles, ainsi que pour garantir la pérennité et l’indépendance de nos outils, nous mettons en place de nouveaux canaux de communication.

 

Liste de diffusion

Si l’ancienne liste hébergée par les services de l’académie de Caen peut continuer à fonctionner pour le moment, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent sur la nouvelle liste officielle : https://groupes.renater.fr/sympa/subscribe/sambaedu et à l’utiliser dès à présent pour vos échanges autour du projet, et vos demandes de support à la communauté. L’adresse à utiliser pour communiquer avec la liste est : sambaedu@groupes.renater.fr

 

Messagerie instantanée

Pour une interaction plus rapide avec les membres de la communauté, il existe également un salon SambaÉdu sur la messagerie instantanée https://www.tchap.gouv.fr. Celle-ci nécessite cependant de disposer d’une adresse mail académique. Si vous souhaitez participer au développement, vous pouvez faire une demande d’invitation au salon sambaedu-devs.

 

Remontée de bugs et demandes d’évolution

Enfin, la remontée de bugs et les demandes d’évolution concernant Se4 doivent maintenant se faire directement sur notre dépôt GitLab : https://gitlab.sambaedu.org/sambaedu/se4/issues.