Adhérer à l’association

Vous êtes :

  • un administrateur de réseau d’établissement,
  • un simple enseignant utilisateur de la solution,
  • un développeur bénévole qui participe activement au projet,
  • un installateur de la solution SambaÉdu ?

 

Vous pouvez soutenir le projet en adhérant à l’association. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une assistance personnalisée via le salon Tchap des adhérent⋅e⋅s pour la durée de l’année scolaire, ainsi que d’une voix lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Le montant de l’adhésion est libre. Vous pouvez moduler le montant de votre adhésion à votre convenance, et y ajouter un don, pour lequel vous pourrez obtenir un reçu fiscal.

 

Adhésion via HelloAsso

 

Adhésion par virement

Vous pouvez également verser votre adhésion par virement :

Titulaire : ASSOC. SAMBAEDU
IBAN : FR76 1820 6001 5665 0448 0990 180
BIC : AGRIFRPP882

Précisez lors de votre versement : votre nom et une adresse email de contact (pour l’abonnement Tchap), ainsi que la répartition éventuelle de votre versement : « Cotisation 1 €‚ et don 20 € ». Parallèlement, envoyez un message à Laurent et/ou à Michel qui sont en charge de la comptabilité de l’association.

 

Soutien d’établissement

Les établissements scolaires utilisateurs de la solution SambaÉdu peuvent soutenir le projet et encourager le développement de fonctionnalités spécifiques en faisant un don à l’association :

Propulsé par HelloAsso

En fonction du montant du don et si l’établissement le souhaite et le demande, les administrateurs locaux du serveur SambaÉdu de l’établissement peuvent être invités dans le salon Tchap des adhérents. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précision.

 

Le salon Tchap des adhérents

Dès leur adhésion, tous les adhérents sont invités à rejoindre le salon Tchap des adhérent⋅e⋅s. Cela leur permet d’avoir une assistance personnalisée, toujours dans un esprit de partage et d’entraide. L’adhésion donne le droit d’accéder au salon Tchap dédié pour l’année scolaire en cours, et jusqu’en décembre de l’année suivante. Si l’invitation tarde, n’hésitez pas à nous alerter via les l’un des contacts ci dessus.